Algotherm Baume SOS Haute Tolérance

220.00 Dhs

-33%
Achetez ce produit maintenant et gagnez 220 Points!
Qty:

Le laboratoire ALGOTHERM a concocté le Baume SOS Haute Tolérance en tenant compte des bienfaits des plantes dérivés de la mer. Sa formule à base d’algues Laminaria Orchroleuca renforce la protection de cellules épithéliales et les immunise contre les agressions extérieures. Pour raffermir les grains de la peau, ses ingrédients a été combinés avec l’algue Alaria Esculenta.
Grâce à ce composant, la surface de l’épiderme retrouve rapidement sa fermeté. Ce produit cosmétique stimule le renouvellement des tissus cutanés moyennant ses actifs régénérant soutirés de l’huile d’argan. L’extrait de fleurs de calendula enrichi sa formule de macérat qui est réputé pour ses propriétés apaisantes et décongestionnantes.

CONSEILS D’UTILISATION :

Le baume ALGOTHERM haute tolérance s’applique sur les parties fragilisées mais également tout le visage. Utilisez le la journée pour apaiser les peaux irritées et la nuit pour les raffermir.
Pour son application, prenez une petite noisette du baume et la chauffez dans le creux de la main. Enduisez la peau du visage de sa texture surtout sur les zones à soigner.

COMPOSITION :

Algue Alaria Esculenta raffermissante, algue Laminaria Ochroleuca protectrice, huile d’argan protectrice et régénérante, fleur d’arnica et calendula apaisantes, cires d’abeille et de riz nourrissantes.

Algotherm

Algotherm est un pilier majeur dans le domaine de la production de cosmétiques d’origine marine. Ses activités se basent surtout sur la thalassothérapie et l’algothérapie. La marque élabore des soins du visage et du corps à partir d’algues et d’ingrédients provenant de la mer. Les produits pour le visage sont utilisés pour différentes raisons. Ils apaisent, hydratent, purifient et nettoient la peau. En plus des soins contre les taches et les rides, la marque propose également des soins minceur. Les produits Algotherm ne contiennent pas de phénoxyéthanol, ni de paraben ni de MIT (méthylisothiazolinone, un conservateur). La texture et la senteur des produits sont agréables. Algotherm a pour principe de travailler de façon écologique et ses procédés de fabrication respectent les normes de production en vigueur pour les produits cosmétiques.